9 commentaires sur “On replie …

  1. Avons lu le blog avec Adrien à Montréal tout seul dans sa chambre et moi à Shanghai et nous étions l’un et l’autre bien mélancoliques et à la fois heureux en repensant aux bons souvenirs de cet été ! Grezels manque déjà à Adri ! Dur dur ce soir pour lui et ce matin pour la maman !gros bisous des petits chinois

    • Faut pas vous désoler, les beaux jours – j’ai pas parlé de soleil- reviendront et tout recommencera ! En attendant profitez de la vie!!!

  2. Bon, maintenant j’attends un post sur les abeilles !!! Après le coup de bourdon que tu viens de nous filer, tu nous dois bien ça, non ?

  3. Bouuuuh….. C’est trop triste😂 on n’a pas tt a fait votre âge mais on est vos amis aussi… On vous attend dans notre FabCla a votre retour!

  4. Et ben dites donc, c’est bien tristoune comme publication !

    Bon, cela-dit, si vous souhaitez un jour louer la maison sur Abritel, la visite virtuelle est déjà prête moyennant une petite modification des sous-titres de photos pas très vendeurs ;-))

    On attend donc la publication avec vos amis-âgés faisant des bombes dans la piscine, des « sauts-per » sur le trampo, du smurf dans le Bar Haka… et une bonne bataille de polochons dans toutes les chambres !!

    Et selon le bon vieux principe des vases communicants, notre maison va retrouver dès vendredi l’agitation habituelle à quelques jours de la rentrée.

    On vous embrasse.

  5. Arrrrgh ! Ca sent la fin de saison et la rentrée des classes. Les brouillards matinaux et le bois qu’on fend pour les premiers feus de cheminée. Le coton qu’on monte sur la plus haute étagère pour l’échange avec la laine. Les radiateurs qu’on purge avant de remettre la chaudière en marche. Les programmes de cinéma qu’on consulte pour remplacer les longs apéro de fin de soirée. Les chaussons isotoner qui remplacent les espadrilles. Les chiffres et les lettres à la place de la piscine…
    Bon, Ok, j’arrête !

    • Ça c’est pour la Picardie, sauf les brouillards et, éventuellement les feux de cheminée si jamais la pluie tombe en rideau, mais nous comptons sur une belle arrière saison, ensoleillée et chaude… En revanche les longs apéros ont déjà fait long feu, ratrapés par la balance !

  6. Ca sent la mélancolie …. Mais d’un autre coté, les souvenirs récents sont là pour confirmer que la saison 2014, malgré la météo pourrie ( pour etre poli ) a encore été un cru exceptionnel … Et nous vous remercions, mon cher Hubert, de partager avec nous ces tranches de vie simples mais combien attachantes zé originales ……
    J’espère que vos sejours avec d’autres amis plus âgés nous seront contés avec autant d’humour, d’intelligence et d’originalité …..
    1000 bravos pour cettte saga estivale et a très bientôt j’espère …..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s