7 commentaires sur “jungle ?

  1. Horreur et damnation….. Blanches, elles ne sont pas moins impressionnantes ces immondes bestioles à huit pattes !!!!! Le nettoyage des pieds avait l’air bien agréable en revanche !!! Finalement, je confirme avec tristesse, ce ne sont pas des vacances pour moi !!! Si encore il y avait eu un petit massage par ci par là….

  2. ben moi, j’y retournerai bien ! Ce matin, les têtes étaient nettement moins joyeuses ! Maxime trouvait que les vacances étaient trop courtes, Adrien est parti avec son bonnet enfoncé en râlant qu’ici il faisait froid !Margaux trouvait que c’était moins dure de se lever à 5h dans la jungle et je ne vous parle même pas de mon Mari !
    Quant à moi, j’ai pris mon nouveau métier de lingère très à contre coeur après 2 semaines dans la jungle et sur des iles avec 5 valises ! A Bornéo, ce sont les singes qui étaient sur le fil ici, c’est le linge !bises et profitez

  3. Brrrr! entre sangsues et araignées, nous vous trouvons super courageux avec vos splendides sourires! finalement, vous nous faites envie!

  4. …et on appelle ça des vacances… des dangers au-dessus et au-dessous de soi…
    mais des très jolies photos quand même qui montrent bien l’ambiance joyeuse…

  5. Quelle superbe expérience, on se croirait dans  » 30 secondes sur Tokyo » en 1943 quand un équipage américain abattu au dessus de la jungle birmane essaye de se sortir de ce guêpier en évitant les patrouilles japonaises … Heureusement que les poissons n’étaient pas des piranhas, ni l’araignée une veuve noire …. Bon, vous en êtes revenus !!!!

    • Vous ne croyez pas si bien dire. Cette virée dans la jungle autour de la plantation de thé c’est à peu de chose près le chemin pris par les 6 australiens évadés du camp de Sandakan, qui furent les seuls survivants de ce camp qui comptait 2400 prisonniers australiens et britanniques, décimés par le travail et surtout les marches forcées dans la jungle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s