Voilà une semaine que nous sommes, la « HAM tribe » au complet, en Malaisie, Bornéo et le Sabah pour être plus précis…
MAGNIFIQUE et pourtant nous restons muets!
Nous avons en effet, passé cette première semaine à crapahuter dans la jungle, sur la canopée, derrière les animaux, la flore, les orang outans, ne dormant presque que dans les arbres…coupés du Monde, très rarement « micro-connectés ».
Aujourd’hui nous avons posé notre sac sur une île, un îlot en mer de Chine, avec un peu de courant le soir et…un peu de wifi! Incroyable mais vrai!
On va donc déjà essayer de vous passer quelques bribes avant des parutions plus complètes dès que nous aurons retrouvé des connections efficaces.
À bientôt…..
Faute de connexion, vous devriez aller sur Google earth et rechercher Pulau Dinawan, un hélicoptère vous déposera pile sur notre caillou…
Ah essayons encore…
Le reste viendra…
Prends l’habitude…. au paradis non plus y’aura pas la wifi !!!!!
Par telle chaleur on bouge pas un petit doigt, dans l’eau trop chaude l’iPad ne tiendrait pas, dans la journée il n’y a pas de courant, pas de wifi et le soir il n’y a pas beaucoup de bande passante… Bref la vie difficile quoi…
A l’instant ou j’ai recu ce message je me disais mais ou sont ils ?( J’etais en train d’attaque le dernier magret) Si j’envoie un sms a borneo est ce pertinent ? Et voilà vous envoyez le journal. Par contre je ne comprends rien sur blackberry je le recois sans problème mais sur mon ordi il faut que j’active reseaux sociaux. Tres complique. J’attends impatiemment la suite. Un grand bisou a tous. Prenez soin de vous. Brigitte
Envoyé depuis mon BlackBerry via le réseau SFR
Facebook est le seul canal disponible pour nous voir crapahuter avec les singes ! Mais nous reviendrons vers le wifi bientôt . Dernière bise de l’année.
La suite! La suite!
Ça te manque la Wifi, avoue !