7 commentaires sur “Pfffttttt, fait encore plus chaud !

  1. Pour ceux qui apprécient le regard de Cachou, elle est à vendre au plus offrant… ce qui pourrait sans nul doute me permettre de m’offrir un monospace avec grand coffre pour nos prochaines vacances !
    En ce qui concerne les volets, j’espère que ça avance bien… Et sans gouttelette s’il vous plait.
    Quant à l’apéro, je tiens à primer celui du 1er soir avec la liqueur de café. Si ce prix est ouvert pour cette année, je pense que ce cocktail a déjà 2 votes : le mien et celui de mon mari ( comme je bois pour 2, il me semble normal de voter double…). A ces 2 votes, il serait de bon ton d’ajouter celui de Magali qui a eu l’air d’apprécier au moins autant que moi si ce n’est plus. Qu en pense le jury ?
    Nous regrettons vraiment d’avoir loupé la pizza party. Heureusement, ce soir, notre arrivée en Bretagne nous a permis de nous consoler grâce à un bon tourteau et une lotte fraîchement pêchée… qui m’a néanmoins replongée dans le souvenir nostalgique d’une soirée grézeloise haute en couleur : celle du bar à la plancha.
    Bon vent à tous en attendant les prochaines péripéties des Vignals.
    Ps : la mer est à 18 °c et nous avons pris notre 1er bain sous la pluie, en combi intégrale !!!

    • Échangerai pizza contre lotte+tourteau…et même piscine à 30° contre mer a 18, pourvu qu’il y ait du poisson. Le silure ç’est pas ça…même quand il alterne avec quelques bars, délicieux par ailleurs.
      Un bisou spécial pour Lea qui n’a pas eu le sien pour cause d’emploi du temps de retraitée débordée

  2. Et oui ça fait huit ans que notre gege local a fait tes volets!!!! Il avait dit que ça durerait une decennie!!!!
    Bienvenue a madame lulu au club des estropiées.
    Et Hubert les  » enveloppes » flottent toujours même sans frites!!!!

  3. Le trottoir est le rebord de pâte épaissi et aplati à la fourchette en bordure de la tarte. Je n ‘ai pas eu â prendre le fer pour faire le compte des culottes orphelines…

  4. Bon, ici on n’est qu’à 35° mais c’est assez dur aussi !!!! 25° dans la maison, qui donnent une illusion de frais pendant un quart d’heure … mais pas plus !!!! Quelle idée de repasser aujourd’hui !!!! La bouille de Cachou à 16h54, pleine de reproches, est à mourir !!!! Je veux le même !!!! Séance livre d’or terriblement studieuse, rien que pour le résultat je ferai bien la petite souris curieuse !! La puce Lucile a l’air de trouver moyennement intéressant de porter un plâtre, n’oubliez pas de lui dire à quel point ses copines vont être jalouses à la rentrée !!!! Et le trottoir ???? est-ce ce délicat ourlet de meringue au bord de la croûte ? Il faut déjà repeindre les volets ?????!!!! Rappelle moi combien d’années ça tient ? Je suis d’autant plus intéressée par la question que nous faisons enfin peindre les nôtres en octobre. On m’a dit 5 ans, tu confirmes ? Eh bien, je vois que vous êtes encore bien occupés et bravo à vous, l’ambiance a l’air toujours aussi sympa ! Bisous à tous ceux que je connais !!

    • Je dois dire que le livre d’or de ce quatuor est vraiment de qualité et pourait être primé si cette distinction existait encore cette année. C’est dans ces circonstances que l’on voit le métier!
      Pour le trottoir, AM ou Daphné te répondront mieux que moi.
      Pour les volets: ceux ci ont 8 ans! J’espère leur en donner au moins 6 de plus… Après on verra…
      Finalement ce soir on était 17 et les pizzas étaient parfaites.

    • Ben, désolée pour notre Lulu qui va apprendre à vivre avec les petits ennuis de la vie, dur, de voir tout le monde à l’eau! mais avec la résine, elle les rejoindra bientôt, elle est courageuse!!
      la tarte aux citrons, Miam, Miam! je veux bien la recette!
      Et bon courage à Hubert! peindre par ces chaleurs! quel courage!
      C’est tjs aussi chouette la vie à Grézels, profitez-en bien.
      ici, il fait 35°, mais une petite brise rend la chaleur tt à fait supportable et la piscine est à 28°, alors, c’est parfait. Sauf que les sangliers ont tondu complètement les haricots verts! mon cher Dimi, fini la cueillette!
      bises à tous
      Emile et Annie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s