*
Notre Margaux rentre aujourd’hui dans les teenagers.
*
Nous avions déjà depuis longtemps ce sentiment, mais c’est aujourd’hui une réalité.
La wondergirl potelée de 20 mois, très pro, le téléphone déjà à l’oreille, est passée de Prague à HK, du fil au mobile, toujours avec le même enthousiasme.
Toujours préoccupée de la maitrise de son abondante chevelure, elle a pu laisser passer quelques détails vestimentaires surprenants.
Dix ans sont déjà passés…
…l’asperge arbore maintenant la tenue complète de la teen : les bottes, de même couleur, le jean (très) slimfit, le blouson ajusté, l’écharpe rapportée d’un séjour asiatique, les écouteurs pour ne pas se laisser distraire de sa musique par des commentaires intempestifs.
.
Les nattes style Gretchen ne sont là que pour tromper le monde.
.
.
.
En réalité elle a glissé à son grand père que ces nattes étaient destinées à « onduler un peu » ses cheveux pour la soirée d’hier soir à laquelle elle se rendait.
La naïade du temps où les quenottes étaient encore très écartées mais moins affutées et où elle pouvait s’accrocher à son frère dans une piscine sans risquer d’être noyée.
La demoiselle a du caractère, donc forcément pas très bon, coincée qu’elle est entre deux frères qui ne lui font pas que des cadeaux. Mais elle est affectueuse et très attachée à sa famille. Elle bavarde beaucoup, mais elle le fait en plusieurs langues et se prépare à aller peaufiner son chinois à Shanghaï. Son orthographe fait le désespoir de ses grands parents, mais ils espèrent que ce n’est qu’une pose façon SMS, histoire de ne pas se distinguer de ses camarades. Il lui arrive d’avoir quelques boutons mais elle a aussi de grandes jambes.
Le coté feuille de chou de 2002 a été sensiblement amélioré.
Enfin elle se débrouille bien au dessus et en dessous de l’eau, bien que son imprudence donne des cheveux blancs à ses parents.
Et hier soir, juste avant le sien, elle fêtait l’anniversaire d’un copain… Et elle est rentrée à 21h40 pour une autorisation de 22h00!!!.
Au total le bilan est considéré comme globalement positif.
Prochain bilan à 18 ans !
Bon anniversaire Margaux.
Mon dieu, quel amour elle était !!!!
Bon, pour l’instant, la suite n’est pas mal non plus à vrai dire !
Pourvou qué ça doure !!!!