Que vous raconter?
Aux Vignals c’est toujours la fête!
Hélas, l’alerte orange de la météo n’a rien donné le 12 mais a laissé trainer une queue d’orage le 13 qui nous a contraints à des précautions : on dinera à l’intérieur!
Les plus jeunes, 15 en tout, n’en ont pas pour autant perdu le moral ni l’appétit…
Pendant le dîner des adultes, il y eut Boom au Bar Haka avec moult décibels en attendant la traditionnelle retraite aux lampions dans le village endormi.
Certes pas toujours très juste, mais beaucoup plus enthousiastes que les footeux de l’équipe de France, ils chantent tous la Marseillaise, eux!
Le lendemain, 14 juillet, il y avait sortie au Lot, les 4 mâles pour une virée en canoé jusqu’à Puy-l’Evêque, les autres pour une baignade prolongée.
Ah, pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents, j’ai une bonne nouvelle : le quintette de donzelles est reconstitué, harmonieux, calme. La réconciliation générale s’est traduite par un pique nique entre filles…
La seule « dispute » actuelle dans notre maisonnée -mais en est-ce vraiment une?- reste la perpétuelle bagarre pour un morceau de bois de nos deux canidés préférés, A’Bella et Cobalt
Il faisait bon sous les cèdres pour le déjeuner… (heureusement que Jérôme n’était pas là puisque après récupération des garçons nous étions 13 à table…)
Certaines ont meublé une partie de leur après-midi en assumant la Règle du Livre d’Or…
Le soir le groupe a décidé qu’il y aurait PIZZAS…
On allume le four, on trouve un pizzaïolo (et quel pizzaiolo le Marc’O), et on enfourne 9 pizzas grand modèle…
Ce fut presque un peu juste tant elles étaient bonnes…
Bon, je vous laisse, il faut que je prépare Fort Grezels.
Ce soir c’est soirée 100% jeans.
Les meilleures souvenirs …. les soirée improvisées en famille avec beaucoup de monde …… même si elles ne sont pas tout a fait improvisées, ells sont toujours top …. Quelle belle famille …… c’est normal, avec les Patrons qu’on connait, ça ne pouvait en être autrement …… Salutations a tous ……