4 commentaires sur “Hong Kong c’est un peu la Bretagne !

  1. Bravo! et Merci!
    nous attendons ces reportages passionnants qui nous donnent une furieuse envie de passer par HK en allant à Pékin!
    Profitez-en bien! c’est merveilleux d’être presque tous là-bas. hélas, ça ravive la nostalgie des Marseillais. les Beaumettes, même sous le soleil, c’est moins extraordinaire.
    Nous retrouvons hélas notre calme pour soigner les qq microbes que les petits ont laissé au passage…
    Emile et Annie

  2. bouhhhhh ca donne trop envie d’être avec vous, tout ca a l’air fantastique et tellement agréable:! j’aimerai tellement pouvoir revenir avnat que vous ne quittiez HK découvrir tout ca avec vous.. ici c’est la grosse déprime au bureau… entre le blog et la soirée d’hier avec mon ami d’enfant qui vit à Tahiti… on a parfois l’impression de rater qque chose à bosser comme des …
    bref, on vous fais plein de gros bisous et un spécial à Patrick avec un très bon anniversaire (j’espere que vous avez eu le petit message sur skype; Dimitri s’est levé tard et c’était trop tard pour vous appeler, un peu la honte désolée+++)
    on essaiera cette semaine

  3. Bravo Hubert, grace à votre blog nous pouvons suivre au quotidien vos pérégrinations familiales dans et à l’extérieur de HK. Certains sites nous sont déjà familiers, pour les autres que nous ne connaissons pas encore, nous les notons au fur et à mesure pour pouvoir suivre vos traces en mars en espérant que le temps nous sera aussi favorable. Notez bien les bonnes adresses pour que nous en profitions aussi !!! Bonne continuation et passez bien le cap du 31 avec nos hongkongais !!!

  4. On a envie d’être avec vous , dans tt ce que vous voyez , tout ce que vous faites , tout ce que vous visitez, tt ce que vous découvrez …… mais quelle experience FANTASTIQUE pour ces 3 ados de Prague, Saint cloud, Suresnes ou Bailly on ne sait plus très bien !
    Profitez à fond de tout et de vous tous , …. c’est ça la vie !
    Je vous embrasse très fort . Karine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s