Il y a des jours où tout fout le camp et ce jour-là c’était aujourd’hui !
Je ne vais pas faire beaucoup de commentaires mais plutôt un déroulé photographique horodaté tant nous avons le moral à plat.
Cela avait commencé à partir de 8h00 et des poussières
Déjà la nouvelle Berline de PDG, avec tout confort, moquette partout, sièges en croco, poignées dorées à l’or fin et bimbeloterie variée sur tableau de bord et pendentifs au rétroviseur était garée en bas du Chat blanc et le remplissage en était quasiment terminé.
Charles et Blandine prenaient des forces pour 7 heures de route.
Charles termina ses rangements de coffre de la nouvelle Berline de PDG, avec tout confort, moquette partout, sièges en croco, poignées dorées à l’or fin et bimbeloterie variée sur tableau de bord et pendentifs au rétroviseur.
Notez la technique du numérotage des objets pour application du plan d’action !
Puis le clocher sonna 10 fois, quelques embrassades suivirent et le moteur vrombit…
Remontés à l’étage un autre aspect de la déroute était visible…
Un dernier déjeuner de la Tribu au complet, sous le marronnier (seul manquait Dimitri qui ne déjeune pas encore à la grande table)
Avec 2 jours d’avance nous avons, même avec tristesse, fêté les 13 ans d’Adrien.
Et tout ce petit monde allait nous quitter pour l’Extrême-Orient..
15h27
Coup de téléphone : il n’y a pas que les nouvelles Berline de PDG, avec tout confort, moquette partout, sièges en croco, poignées dorées à l’or fin et bimbeloterie variée sur tableau de bord et pendentifs au rétroviseur qui tombent en panne…
Retour de nos Hong-Kongais, changement de véhicule, déchargement, re-chargement et hop bien jouée l’astuce pour récupérer une voiture plus grande !
Enfin calme,
Tout à l’air d’aller cette fois, le téléphone est muet, la déroute a eu lieu, le calme est revenu, tout le monde est parti.
Heureusement qu’il nous reste Juju, Caro, Lulu et Dimitri avant un remplissage prochain.