OK, je sais, j’ai du retard!
Et pourtant, je ne fais pas la cuisine, je ne prépare pas la caïpirinha, je ne vais pas chercher les croissants, je ne sers ni le rosé ni les glaçons, et pourtant je n’y arrive plus…
La surprise aura tout de même été l’arrivée de Patrick, directement de Shangai, ramassé aux aurores à Roissy par Alexandre.
Dimanche eurent lieu les dernières arrivées avec les abonnés du Chablan.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le Chablan est une vaste suite, indépendante, luxueuse à laquelle Charles et Blandine sont très attachés depuis leur première visite, d’où le nom.
Bref les abonnés de Chablan sont arrivés, à 4 dans une nouvelle Berline de PDG, avec tout confort, moquette partout, sièges en croco, poignées dorées à l’or fin et bimbeloterie variée sur tableau de bord et pendentifs au rétroviseur.
Avec 18 galopins et 13 adultes nous avons largement battu notre record de résidents.
Hélas, en raison d’un incident technique du à un petit caillou se baladant dans un rein je n’ai pas été en mesure, depuis trois jours, d’assurer la relation du bon temps qui semble passer, ni des activités diverses de la maisonnée…
Je suis contraint de faire court…
Donc Dimanche la soirée fût blanche. Patrick et Daphné souhaitaient marquer quelques dates, résumées en 40 + 40 +15 (ages et années de mariage).
Nous voici partis, tout de blanc vêtus pour le Clos de Triguedina, où nous visitâmes site, chaix et caves avec dégustations avant d’emporter quelques flacons pour le dîner qui allait suivre.
Bien entendu la photo de l’escalier s’imposait, en blanc, à 31 :
Mon état ne m’a pas permis d’assister au dîner, arrosé de quelques bouteilles sélectionnées par Patrick, ni au lancement du Bar Haka by night, avec animation lumineuse et quelques boissons appropriées.
Un sommeil léger et haché ne m’a laissé entendre que les basses jusqu’à un petit 4h00.
Voici tout de même quelques photos d’ambiance de ce soir blanc.
Voici tout de même quelques photos d’ambiance de ce soir blanc.
Je profite de ce que HAM est resté seul (seuls à deux, hmmmm !) pendant que toute la maisonnée est partie faire les singes dans les arbres de l’accrobranche du Lot.
Au moins je récupère un peu le retard avant de vous parler du 14 juillet à Grezels.
Même différé je vous ferai un blog spécial, tant la journée fut chargée et les photos nombreuses.
Et puis après il y a le 15, puis viendra le 16 puis le 17, etc…
Pfftttt je fatigue. Il fait chaud, chaud, chaud….